Dwyane Wade va bien rejoindre Cleveland !

Update 23h45 : D’après ESPN et The Vertical, Dwyane Wade va bel et bien rejoindre Cleveland pour un an et 2.3 millions de dollars, une fois qu’il sera définitivement libre de son contrat avec les Bulls, soit d’ici demain

Des trois ou quatre franchises en course pour récupérer Dwyane Wade après le buyout négocié avec les Bulls, c’est Cleveland qui serait très largement favori pour le signer, selon Cleveland.com.

Le média cite une source au sein de la ligue selon laquelle Flash « n’aurait aucune attention d’aller ailleurs » que chez les Cavs, où il aura la possibilité de rejoindre LeBron James pour reformer leur duo du Heat.

Une information confirmée par ESPN qui précise que Dwyane Wade aurait donc donné sa préférence pour Cleveland, tout en précisant qu’il n’excluait pas de revenir au Heat plus tard.

Seul bémol : le club a déjà quinze contrats garantis dans son effectif et il faudra donc se séparer d’un joueur pour faire de la place à Dwyane Wade. Un sacré casse-tête au regard de l’effectif…

L’effectif des Cavaliers

Meneurs : Isaiah Thomas, Derrick Rose, Jose Calderon, Key Felder (contrat non garanti)
Arrières : J.R. Smith, Iman Shumpert, Kyle Korver
Ailiers : LeBron James, Jae Crowder, Cedi Osman, Richard Jefferson
Ailier-fort : Kevin Love, Jeff Green
Pivots : Tristan Thomspon, Channing Frye, Ante Zizic, Edy Tavares (contrat non garanti)