Altercation Neymar-Cavani dans le vestiaire !

La passe d’armes entre Neymar et Edinson Cavani au sujet du penalty face à l’Olympique Lyonnais (2-0) s’est prolongée dans le vestiaire, leurs coéquipiers devant intervenir pour les séparer.

La guerre des égos est déclarée. Unai Emery a eu beau tenter d’arrondir les angles à l’issue de la rencontre, expliquant qu’on avait affaire à « deux gentlemen », Neymar et Edinson Cavani semblaient prêts à se battre comme des chiffonniers au sujet du penalty manqué par l’Uruguayen face à l’Olympique Lyonnais et que l’ancien Barcelonais souhaitait manifestement ardemment tirer…

A en croire L’Equipe, la situation était à telle point tendue entre les deux hommes à l’issue de la rencontre que le ton est très rapidement monté et que la situation a bien failli dégénérer. Rentré précipitamment aux vestiaires pendant que ses coéquipiers étaient restés communier sur la pelouse avec les supporters, c’est Edinson Cavani qui a ouvert les hostilités en reprochant à Neymar, sitôt son arrivée, son attitude au moment du penalty.

Mais le Brésilien n’était pas en reste et a vertement répondu à son nouveau coéquipier, ce dernier se levant et la situation s’envenimant brusquement. Suffisamment pour que Thiago Silva et Marquinhos choisissent de s’interposer afin d’éviter que les deux hommes aient la mauvaise idée d’en venir aux mains. De quoi faire retomber la pression, Edinson Cavani filant ensuite à la douche avant de s’éclipser très rapidement du Parc des Princes sans même passer par la zone mixte.