Neymar tout sourire à l’entraînement

Désireux de rejoindre le PSG depuis quelques jours, Neymar ne fait pas la tête pour autant, comme le montrent les photos de l’entraînement de vendredi du côté de New York.

« Neymar reste« , ont scandé les fans du FC Barcelone. L’attaquant brésilien était évidemment l’attraction principale de l’entraînement du club catalan du côté de la Red Bull Arena, dans la banlieue de New York, vendredi. Surexcité, le public a réservé un bel accueil à celui qui attend désormais son transfert record pour le PSG.

Alors que ses coéquipiers et ses dirigeants tentent actuellement de le retenir, Neymar n’avait aucune intention de faire la moue lors de cette séance ouverte au public. Les photographes présents dans l’ancien antre de Thierry Henry se sont régalés en shootant les nombreux sourires de l’Auriverde aux côtés de ses coéquipiers, notamment de deux autres stars offensives Luis Suarez et Lionel Messi.

A l’issue de cette sortie médiatique crampons au pied, Neymar a d’ailleurs eu un entretien de 15 minutes avec Josep Maria Bartomeu. L’ancien prodige de Santos a réaffirmé son envie de quitter les Blaugranas, où il ne se sentirait pas considéré à sa juste valeur, alors que le président lui a demandé un peu de temps pour « régler la situation« , comme le rapporte As. Neymar le sait, il fera beaucoup de déçus s’il quitte le FCB.