Real Madrid, Morata : « Je veux continuer ici, on verra »

Alors que l’AC Milan aimerait le faire revenir en Italie, Alvaro Morata assure qu’il n’a pas envie de quitter Madrid même si la porte reste ouverte.

Alvaro Morata (24 ans) s’est exprimé sur son avenir après la victoire du Real Madrid samedi en finale de la Ligue des champions. Entré en jeu à quelques minutes de la fin de la rencontre, l’attaquant espagnol a réitéré son amour pour le club, mais a laissé la porte ouverte à un départ.

« Je suis heureux ici, c’est un rêve de jouer pour ce club. On vient de gagner la Ligue des champions et je ne pense à rien à d’autre qu’à cette victoire. La seule chose que je peux faire, c’est jouer, m’entraîner et apprécier les bonnes choses avec mes partenaires », a-t-il déclaré.

L’ancien joueur de la Juventus a ajouté « je ne sais pas » au sujet de son avenir. « Cela ne dépend pas que de moi », a même précisé l’intéressé, sous contrat jusqu’en 2021 et qui ferait l’objet d’un vif intérêt de l’AC Milan de Vincenzo Montella, prête à payer 70 millions d’euros pour le recruter.