Equipe de France, Mbappé : « Jouer avec Benzema ? Pourquoi pas »

L’attaquant de l’AS Monaco, pas encore sûr de son avenir, ne serait pas contre l’idée d’évoluer avec Karim Benzema en équipe de France.

Artisan majeur, comme d’autres joueurs, du sacre de l’AS Monaco en Ligue 1 cette saison, Kylian Mbappé a abordé certains thèmes au micro de Téléfoot ce dimanche.

Spectacle, avenir et grands talents : le rideau se lève sur une nouvelle Ligue 1

Sondé au sujet du non-retour en Bleu de Karim Benzema pour les rencontres contre le Paraguay (le 2 juin, à Rennes), l’Angleterre (le 13 juin, au Stade de France) et en Suède (le 9 juin dans l’optique des éliminatoires du Mondial 2018), Kylian Mbappé a donné son avis sur son compatriote, auteur d’une belle saison en Espagne. « Benzema, on le connait tous. Faire 8 ans au Real Madrid, peu de joueurs peuvent s’en vanter. Il a marché sur le championnat de France. Jouer avec des grands joueurs, c’est une bonne chose, et Benzema est un grand joueur, donc pourquoi pas », a commenté le jeune avant-centre.

Concernant son futur, le natif de Bondy s’est montré clair. Pour le moment, il faut attendre. « Je ne sais pas. Avec le vice-président, on s’était fixés le titre. On a tout mis de côté. Ma priorité était de gagner quelque chose avec mon club formateur. Tout ce qui concerne les transferts, je l’ai mis dans un sac. On verra ça après l’équipe de France », a-t-il conclu. Auteur de 15 buts en Ligue 1 cette saison, Mbappé a formé un redoutable duo avec Falcao, qui a lui marqué 21 buts dans le championnat de France.