Charles Hérold Junior Signe avec Adidas !

L’international haïtien, Charles Hérold Junior, vient de signer un contrat d’une année avec Adidas ; pour un montant total de quarante-huit mille dollars américains. Il devient le deuxième haïtien à s’engager officiellement avec la marque allemande, après Wilde Donald Guerrier en 2013.

Prêté, pour une durée préalable de 6 mois, à l’équipe FC Cibao qui disputait la première édition du championnat organisé par la ligue de football de la république voisine en 2015 ; il a définitivement retenu l’attention et continue aujourd’hui encore de porter les couleurs de cette formation qui représente la ville de Santiago de Los Caballeros.

Le ballon d’or haïtien 2011 vient de parapher le contrat ; duquel il tirera quatre mille dollars américains et les articles de sport de la prestigieuse marque du monde footballistique, tous les mois. Une porte bien ouverte pour les footballeurs haïtiens  et une tape nette sur le doigt des responsables du foot haïtien.

Charles Hérold Junior, âgé de 26 ans, est né le 23 juillet 1990 aux Gonaïves et a joué pour le FC Tempête. Joueur favori SogeXpress 2013 ; « Blan Solo » a été une des pièces maitraisses de l’équipe nationale U-17 ayant disputé la phase finale de la Coupe du monde de cette catégorie en 2007 en Corée du Sud.

Credit: Haititweets