RUMEUR – Real Madrid, Benzema sur le départ vers l’AC Milan ?

En difficulté ces dernières semaines avec le Real Madrid, Karim Benzema pourrait prendre la direction de l’AC Milan l’été prochain, bientôt vendu à un consortium chinois.

Auteur de 11 buts toutes compétitions confondues cette saison avec le Real Madrid, Karim Benzema ne connaît pas l’exercice le plus prolifique de sa carrière. S’il a mis fin la semaine dernière à un mois de disette, le buteur français n’a pourtant pas fait taire les critiques.

Benzema : « les fans du Real Madrid étaient avec moi »

Alors que beaucoup de supporters du Real Madrid reprochent actuellement à Zinedine Zidane de privilégier l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais à Alvaro Morata, recruté l’été dernier par les Merengues. Une situation compliquée qui pourrait entraîner le départ de Benzema l’été prochain selon AS et Calciomercato. Bientôt racheté par un consortium chinois, l’AC Milan aurait fait du joueur de 29 ans sa priorité pour le prochain mercato estival.

Sous contrat jusqu’en juin 2019, Benzema pourrait être la nouvelle tête de gondole du club milanais. Chez les Milanais, le buteur du Real Madrid aurait une place de titulaire indiscutable et un salaire à la hauteur de son statut. Si cette piste n’aboutissait pas, l’AC Milan pourrait se tourner vers deux joueurs d’Arsenal : Lucas Perez et Santi Cazorla.