Real Madrid, Sergio Ramos pense que le Barça peut renverser le PSG

Invité à parler des chances de qualification du Barça après la lourde défaite de l’équipe catalane face au PSG (0-4), Sergio Ramos a assuré que rien n’était encore joué pour Paris.

Qui mieux que les Madrilènes peuvent parler de la féroce armada barcelonaise ? Peu de monde. Alors, forcément, quand Sergio Ramos dit que le FC Barcelone peut renverser le Paris Saint-Germain au match retour malgré la large victoire parisienne au match aller (4-0), tout le monde reste à l’écoute.

Xavi impressionné par le PSG et Verratti contre le Barça

« En Ligue des Champions, si tu commets des erreurs, les rivaux en profitent, et encore plus quand il s’agit de Di Maria et Cavani. Je n’aime pas quand le Barça gagne. Mais je n’aime pas voir des amis souffrir. La débâcle du Barça ne me surprend pas, le PSG a fait un très grand match », a d’abord lâché l’Espagnol après la victoire du Real Madrid face à Naples (3-1) mercredi.

Sergio Ramos a alors lâché : « Une remontada du Barça au match retour ? On s’occupe de nos affaires mais si le PSG l’a fait, le Barça peut le faire. Tout peut se passer. » Une prudence que les joueurs parisiens ont également adopté dès le coup de sifflet final du huitième de finale aller remporté mardi au Parc des Princes.