James : « Je veux rester au Real Madrid encore longtemps »

L’international colombien s’est dit heureux au Real Madrid après sa titularisation avec les Merengues en Ligue des champions contre Naples (3-1).

James Rodriguez a insisté sur le fait que son avenir était bien au Real Madrid, en dépit des spéculations entourant son futur chez les Merengues depuis plusieurs semaines.

Real Madrid, Zidane : « Un joueur comme Benzema répond toujours présent »

Le Colombien a eu l’occasion d’impressionner Zinedine Zidane, son entraîneur, mercredi soir avec une titularisation contre Naples en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions (3-1). Après une prestation aboutie, James s’est présenté en zone mixte et a insisté sur le fait que son avenir était bien au Real Madrid.

« Je pense que tout va bien. Madrid est un grand club et j’ai toujours voulu être ici. Les bonnes et les mauvaises choses arrivent toujours, mais je veux rester ici encore longtemps. Je m’entraîne toujours pour jouer et je veux être là. Vous voulez toujours jouer, maintenant que j’ai plus de temps de jeu, tout est en train de changer« , a expliqué James en zone mixte.