Real Madrid, Carvajal proche d’un retour

Blessé à la cuisse depuis le 18 janvier, Dani Carvajal a donné de ses nouvelles et espère retrouver rapidement la compétition avec le Real Madrid.

L’infirmerie du Real Madrid va-t-elle enfin se vider ? Alors que le club merengue est actuellement privé de Luka Modric, Pepe, James Rodriguez et Gareth Bale, Dani Carvajal pourrait lui faire son retour prochainement.

Beckham : « J’ai refusé le FC Barcelone pour aller au Real Madrid »

Interrogé sur le site officiel du club espagnol, le latéral droit espagnol a confié qu’il visait un retour à l’entraînement dès la semaine prochaine. Le défenseur espagnol ne sera pas remis à temps pour la rencontre face au Celta Vigo ce week-end avec le Real Madrid mais devrait être dans le groupe pour le déplacement à Osasuna prévu le 11 février prochain.

« Si tout se passe comme prévu, je serai avec le reste de l’équipe d’ici mardi prochain« , a confié Carvajal. Le défenseur espagnol est également revenu sur la victoire des Merengues contre la Real Sociedad le week-end dernier (3-0) : « Ce fut un match important et nous avons obtenu une victoire cruciale. Ce fut un week-end où nos plus proches rivaux ont perdu des points et nous avons réussi à augmenter l’écart avec eux. »