Real Madrid, Marcelo retouche déjà le ballon

Blessés, Marcelo et James Rodriguez ont retouché le ballon ce samedi. Les deux joueurs se sont entraînés en marge du groupe.

Censé être écarté des terrains durant un mois, Marcelo est déjà sur le chemin du retour. La blessure de l’international brésilien semble évoluer positivement. En effet, le latéral gauche du Real Madrid s’est entraîné en marge du groupe ce samedi lors du dernier entraînement des Merengue avant le match de championnat contre la Real Sociedad. Marcelo a retouché le ballon en compagnie de James Rodriguez.

Benzema n’a plus la cote à Bernabeu

Absent face au Celta Vigo en milieu de semaine en Coupe du Roi, James Rodriguez est aussi sur le chemin du retour. Si Zinedine Zidane s’était montré rassurant en disant que ce n’était pas une « blessure grave, mais plutôt une douleur« , l’international colombien ne va effectivement pas manquer beaucoup de rencontres. Néanmoins, les deux joueurs ne seront assurément pas de la partie ce week-end contre la Real Sociedad.

En revanche, Marcelo et James Rodriguez pourraient effectuer leur retour face au Celta Vigo en championnat la semaine prochaine. Le reste de l’entraînement s’est déroulé normalement et Raphaël Varane, absent en milieu de semaine, sera bel et bien de la partie contre la Real Sociedad.