Bale poussé dehors par Ronaldo ?

Lassé de l’omnipotence de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, Gareth Bale aurait des envies d’ailleurs.

Sur le flanc depuis plusieurs semaines, la faute à une vilaine blessure à la cheville droite ayant nécessité une opération des tendons péroniers, Gareth Bale n’en fait pas moins l’actualité outre-Manche. Et pas seulement parce que le Gallois, dont le retour était initialement prévu en mars, pourrait prochainement retrouver le ballon pour des séances individuelles.

Si l’ancien joueur de Tottenham fait parler de lui en Angleterre, c’est parce que certains journaux, le Daily Express en tête, sont convaincus de son possible retour en Premier League. Selon le tabloïd, l’attaquant madrilène se sentirait en effet à l’étroit au Real Madrid, jaloux de la prédominance de Cristiano Ronaldo, et aurait demandé à ses représentants d’explorer les pistes menant jusqu’en Angleterre.

Et tant pis si le Gallois répète à l’envi son bonheur d’évoluer au Real et vient de prolonger jusqu’en juin 2022 avec les Merengue. Toujours à en croire le tabloïd, deux clubs se seraient déjà positionné pour rapatrier le natif de Cardiff, Manchester United et Chelsea. Deux clubs prêts à débourser quelque 200 millions d’euros pour attirer celui qui était déjà devenu le joueur le plus cher de l’histoire au moment de son transfert au Real Madrid, le club madrilène s’étant alors acquitté d’un chèque de 100 millions d’euros…