Real Madrid, Zidane : « Ces blessures me dépriment »

Interrogé en conférence de presse après le match du Real Madrid face à Malaga, Zidane a avoué être inquiet au sujet des blessures.

Décidement, le Real Madrid ne traverse pas sa meilleure période de la saison. Si les madrilènes ont réussi à s’imposer face à leur adversaire du jour, ils devront faire face à la probable absence de Marcelo pour les matches à venir. En conférence de presse, le coach madrilène est revenu sur le sujet et les échéances à venir.

Real Madrid, Marcelo s’est blessé contre Malaga

Même s’il se dit « content » pour le doublé de Ramos, Zidane a avoué être « inquiet par rapport aux blessures ». « Cela me déprime parce que mercredi nous avons un match important. » 

A domicile, les madrilènes sont loin d’avoir fait le meilleur match de leur saison et se sont faits siffler par le public du Bernabeu.

« J’éspère que c’est parce qu’ils sont exigeants et pas en colère. Nous avons besoin que les gens nous apportent de la tranquilité car c’est phénoménal ce que nous avons fait jusqu’à maintenant. Je ne critique pas le public. Les gens payent leur entrée et ils veulent en voir plus mais dans une saison aussi longue, les joueurs et l’entraîneur ont besoin d’affection », a-t-il déclaré.