La MSN qualifie le Barça face l’Athletic Bilbao !

La MSN a permis au Barça de décrocher le billet pour les quarts de finale de la coupe d’Espagne, après avoir battu ce mercredi l’équipe d’Athletic Bilbao  3-1.

Après avoir marqué son premier but sur coup franc face aux sous-marins jaunes , le quintuple ballon d’or en étroite collaboration avec le reste de la MSN à aider le FC Barcelone à traverser ce désert aux dépens des basques.

De ce fait, l’international uruguayen , Luis Suarez, a déclenché les hostilités en première période à la 36′, d’une belle volée du pied droit,  suite à une passe de neymar, et, c’est son 100e but sous les couleurs des blaugranas.

La ballade continuait avec un Neymar qui n’avait plus marqué depuis Octobre dernier, ( plus de 1000 minutes de silence du brésilien ), a doublé la mise sur penalty à la 48′.

A 2-0, le barça était provisoirement qualifié pour les quarts de finale, suite à une erreur de Sergi Roberto , Enric Saborit égalise de la tête à la 51′, redonne l’espoir aux basques pour la qualification.

Étant donné que les basques avaient battu les blaugranas à l’aller 2-1, avec 2-1 au retour , l’égalité parfaite sur l’ensemble des deux matchs rentre en évidence. Mais l’extraterrestre Lionel Messi, sortira de sa cage pour sauver les catalans , une fois de plus, sur un coup franc magistralement botté, et permettre aux catalans de se qualifier pour les quarts de finale de la compétition.

La MSN semble de retour pour la plus belle après cette fameuse prestation.

Jean Donald Pierre