Real Madrid, direction la Chine pour Pepe ?

Alors que sa prolongation n’a toujours pas été actée, Pepe aurait reçu deux offres mirobolantes de la part de club chinois. De quoi le convaincre de quitter les Merengues.

Après 10 ans d’existence, l’histoire d’amour entre Pepe et le Real Madrid va-t-elle prendre fin plus tôt que prévu ?

Real Madrid, James Rodriguez reste selon Mendes

En fin de contrat en juin prochain, le défenseur portugais n’a toujours pas étendu son bail avec les Merengues. S’il n’a jamais caché son ambition de prolonger et de terminer sa carrière chez le champion d’Europe en titre, Pepe peinerait à trouver un accord avec la direction madrilène selon Marca. Le quotidien espagnol affirme également que le joueur de 33 ans aurait en plus reçu deux propositions mirobolantes en provenance de Chine.

Si la deuxième offre n’est pas connue, la première proviendrait du Hebei Fortune. Le club chinois offrirait un salaire de 10 millions d’euros par an à Pepe alors qu’il en touche 4,5 millions par an au Real Madrid. Toujours selon Marca, cette offre « difficile à refuser » ferait actuellement réfléchir le Portugais qui pourrait donc quitter le club madrilène plus tôt que prévu.

La seule chose qui ferait actuellement douter Pepe est la coupe du Monde 2018 organisée en Russie. Désireux de la disputer avec le Portugal, le défenseur de 33 ans sait qu’il doit rester au Real Madrid pour postuler à une place dans la liste des joueurs sélectionnés.