Real Madrid, Albiol : « Les gens ne connaissent pas le vrai Cristiano Ronaldo »

Raul Albiol est revenu sur son passage au Real Madrid et a encensé Cristiano Ronaldo.

Premier de son groupe, Naples a hérité du Real Madrid en 8e de finale de Ligue des champions. Un match qui sera particulier pour plusieurs joueurs de l’équipe italienne dont José Callejon et Raul Albiol, passés par les Merengue. Dans une interview accordée à la télévision napolitaine Canale 21, Raul Albiol est revenu sur ses quatre saisons passées au Real Madrid.

André Gomes : « CR7 ou Messi ? Je ne peux pas choisir »

« J’ai vécu quatre saisons fantastiques au Real Madrid, c’est le rêve de chaque footballeur. Les deux dernières saisons, j’ai moins joué, mais être dans ce club est spectaculaire, j’ai énormément grandi, j’étais comme à la maison. Jouer contre eux pour moi ce sera unique. Ici, c’est la même ambiance mais en un peu plus familial, mais le vestiaire du Real Madrid aussi était génial. J’avais beaucoup d’amis comme Sergio Ramos et Xabi Alonso, et Cristiano Ronaldo s’est toujours bien comporté avec moi », a raconté Raul Albiol.

Le défenseur de Naples a également encensé le Ballon d’Or 2016 : « Cristiano Ronaldo est une personne incroyable, en dehors du football il essaye toujours d’aider tout le monde, surtout les enfants : il y a une partie de sa personnalité que beaucoup de gens ne connaissent pas, les gens ne savent pas comment est le vrai Cristiano Ronaldo. Il travaille énormément pour s’améliorer chaque jour, mais il est également très généreux ».