Manchester United, Mourinho : « Ibrahimovic est surhumain dans sa mentalité »

Le technicien de Manchester United a mis en exergue la mentalité surhumaine de Zlatan Ibrahimovic après la victoire contre West Bromwich.

Auteur d’un doublé sur la pelouse de West Bromwich, Zlatan Ibrahimovic a eu un impact total sur la victoire de Manchester United en Premier League (2-0).

Ibrahimovic sur les traces des meilleurs attaquants de l’histoire de Manchester United

Lors de ses 9 derniers matches, Ibrahimovic a inscrit 10 buts toutes compétitions confondues, et 16 au total. Ce bilan, additioné à l’influence du joueur sur les défenses, a rendu José Mourinho très élogieux envers l’ancien attaquant du PSG, en conférence de presse.

« Je suis tellement content pour Ibrahimovic. C’est le genre de joueur qui n’a rien à prouver à personne mais quand il décide de venir en Angleterre sur la fin de sa carrière, dans le championnat le plus difficile, il a prouvé qu’il était surhumain dans sa mentalité. Ce qu’il fait est fantastique. A 35 ans… Je pense que tout attaquant de 25 ans rêve de venir en Premier League et d’impressionner comme il le fait. Je dois lui donner du repos et on a une semaine pour ça maintenant », a commenté l’entraîneur de Manchester United.