Real Madrid, la mère de James : « Il joue dans le club de ses rêves »

Le doute plane concernant la carrière de James Rodriguez au Real Madrid. La mère du milieu de terrain colombien s’est exprimé sur son avenir.

James Rodriguez connaît un début de saison laborieux avec le Real Madrid. Le milieu de terrain peine à se faire une place dans l’effectif de Zinedine Zidane. L’international colombien a seulement réalisé 8 apparitions en Liga et est l’un des joueurs les moins utilisés par l’entraîneur français.

Football Leaks, l’Espagne ouvre une enquête fiscale

À l’approche du mercato hivernal, un départ serait envisageable. Plusieurs rumeurs l’enverraient ainsi à la Juventus de Turin ou encore vers Manchester United. Mais Zinedine Zidane s’était récemment exprimé en conférence de presse sur la situation difficile de James Rodriguez : « Si j’étais à la place de James, je resterais au Real Madrid. Il va avoir plus de temps de jeu. Pour moi c’est un joueur important. »

Interrogée par le média Noticias Uno, la mère du joueur de 25 ans s’est exprimée sur l’avenir de son fils et a notamment répondu aux propos tenus par l’entraîneur du Real Madrid. « Je pense que c’est une décision qui se prend entre eux. Si l’entraineur dit cela, alors ce sera comme cela. Je ne parle pas de ça avec lui. Mais ce que je sais, c’est qu’il joue dans le club de ses rêves, James ne va pas abandonner. »