Liga : Ramos, aide le Réal à s’imposer 3-2 contre Deportivo !

Liga : Ramos, aide le Réal à s’imposer 3-2 contre Deportivo !

L’international espagnol Sergio Ramos a inscrit le but salvateur sur une reprise de tête en fin de rencontre dans les arrêts de jeu 90’+1, synonyme de victoire des madrilènes 3-2 face au Deportivo au Santiago Bernabeu à l’occasion de la 15e journée de la liga.

Les poulains du technicien français Zinedine Zidane, en dépit des absences des jouers clés du Réal Madrid, l’international espagnol Alvaro Morata attend la deuxième période pour inscrire le premier but des merengue à la 50′, ensuite le dominicain Mariano Diaz, rentre en cours de jeu à la place de Isco, égalise à la 84′, après avoir mené 2-1 , enfin le monstre de la tête Sergio Ramos à triplé la mise à la 92′ pour faire triompher le réal madrid à domicile.

Par ailleurs , José Luis Mato San Martin, surnommé Joselu, auteur d’un doublé pour l’équipe de Deportivo La Corogne, avait égalisé et permettre aux siens de prendre l’avantage 2-1 ( 63′, 65′ ).

Après cette victoire très précieuse , le Réal Madrid  consolide son fauteuil de leader et continue sa série des 35 matchs sans la moindre de défaite, grâce à son véritable défenseur central Sergio Ramos.

Jean Donald Pierre
Jeandonald329@gmail.com