Expatrié| Indian Super League| Kerala Blasters dans le dernier carré.

Duckens Nazon of Kerala Blasters FC during match 5 of the Indian Super League (ISL) season 3 between Kerala Blasters FC and Atletico de Kolkata held at the Jawaharlal Nehru Stadium in Kochi, India on the 5th October 2016. Photo by Faheem Hussain / ISL/ SPORTZPICS

Expatrié| Indian Super League| Kerala Blasters dans le dernier carré.

Un nul leur suffisait pour faire partie des 4 équipes qui disputeront les demies finale de l’Indian Super League cette saison, une victoire ne dérangerait du tout pas, chose faite puisque le Kerala Blasters
s’est imposé par 1-0 face à NorthEast United à l’occasion de la 14e et dernière journée de la saison régulière grâce au 5e but de la saison du milieu indien Chekiyot K. Vineeth à la 66e minute de jeu, meilleur buteur de son équipe dans cette compétition.

Concernant nos expatriés, Duckens Nazon et Belfort ont été titularisé d’entrée de jeu, le premier a été remplacé à la 73e minute, 7 minutes plus tard, soit la 80e, c’était au tour de Belfort d’aller prendre place sur le banc, une minute avant son remplacement il était averti.

Du coup, l’aventure se poursuit pour le duo Belfort-Nazon qui affronteront en demie finale dans une série de match aller-retour le Delhi Dynamos, les 11 et 14 décembre prochain.

À noter que, Sony Norde et Mumbai City répondront bien présent pour le dernier carré de cette 3e édition de l’ ISL, une première de leur histoire, qualifiés deux journées de çela, Sony & co affronteront les 10 et 13 décembre prochains l’Atlético de Kolkata tout en espérant décrocher une place en finale qui sait, face au Kerala de Belfort-Nazon.

La date du 18 décembre est retenue pour la grande finale de cette 3e édition de l’Indian Super League.

Au classement des buteurs, Duckens Nazon & Sony Norde comptent une seule réalisation en 10 matchs joués, tandis-que Belfort Kervens Fils lui en compte 2 en 11 matchs.