Real Madrid, Sergio Ramos : « L’équipe a fait un superbe travail »

Auteur du but égalisateur contre le Barça (1-1), Sergio Ramos s’est estimé satisfait de la prestation du Real Madrid lors de ce Clasico.

Pour le compte de la 14e journée de Liga, le Barça recevait le Real Madrid au Camp Nou pour ce Clasico.

Sergio Ramos sauve le Real et préserve le statu quo en Liga

Mené au score en début de seconde période, le Real Madrid a su réagir grâce à l’égalisation de Sergio Ramos dans les dernières minutes de la rencontre. À l’issue du match, le capitaine du club madrilène s’est montré satisfait de la prestation réalisée par son équipe.

« Je pense que l’équipe a fait un superbe travail dans un match qui était difficile. Il aurait été injuste que nous perdions ce match. Le match était très intense. Je pense que nous avons eu davantage d’occasions de buts que notre adversaire. Mais nous avons manqué un peu d’efficacité. Au final, nous obtenons le nul. Ce fut un match heurté, comme souvent dans ce genre de rencontre. Nous avons joué avec les limites. Mais il n’y a pas eu de gestes déplacés. Nous sommes tous des professionnels et des collègues. Nous sommes en tête avec six longueurs d’avance et c’est mieux de ne pas dépendre des autres. Mais il reste encore beaucoup de matches à disputer », a déclaré Sergio Ramos en zone mixte.