Real Madrid, Enzo Zidane a marqué pour sa première avec le Real Madrid

Entré en jeu face au Cultural Leonesa, Enzo Zidane a disputé ses premières minutes avec l’équipe première du Real Madrid ce mercredi.

Enzo Zidane va longtemps se souvenir de ce match de Coupe du Roi contre le Cultural Leonesa. À trois jours du Clasico contre le FC Barcelone, Zinedine Zidane a décidé de faire tourner son effectif ce mercredi soir pour le match retour de Coupe du Roi face au Cultural Leonesa. L’entraîneur français a donné du temps de jeu à plusieurs jeunes dont Mariano Diaz, Martin Odegaard mais aussi à son fils, Enzo Zidane.

Ødegaard titulaire… 557 jours après

En effet, Enzo Zidane, aîné des fils de Zinedine, est entré en jeu à la mi-temps alors que le Real Madrid menait déjà 3-1. Le jeune milieu de terrain a par conséquent disputé ses premières minutes avec l’équipe première du Real Madrid en match officiel. Pour sa première apparition, le milieu de terrain frano-espagnol a même marqué. Il n’a eu besoin que d’un petit quart d’heure pour se mettre en évidence et ouvrir son compteur avec la Casa Blanca.

Enzo Zidane avait pris part à des rencontres des Merengues sous les ordres de son père cet été lors de la pré-saison aux Etats-Unis mais n’avait jamais encore joué en match officiel. C’est désormais chose faîtes, Enzo Zidane a connu son baptême du feu ce mercredi à l’âge de 21 ans. Une apparition qui en appelle à d’autres pour l’aîné des fils Zidane qui est habitué à évoluer en équipe B, mais pour cela il devra travailler encore plus dur car la concurrence est rude au Real Madrid.