Expatriés| ISl| Belfort buteur, Kerala Blasters vainqueur.

Le Kerala Blasters s’est imposé pour la deuxième fois de la saison ce lundi matin, à l’occasion de la 6e journée de l’Indian Super League, score final 2 buts à 1, victoire acquise grâce à Belfort Kervens Fils, permettant à son équipe à 6 minutes du terme, qui se dirigeait vers un second match nul de suite, de renverser la situation, mené 1-0 avant la pause, le but égalisateur était l’oeuvre de M. Rafi. Son dernier but en championnat local remontait au 16 mai 2015, il évoluait au Ethnikos Achnas. Au terme de la partie, il a été désigné homme du match.

Du coup KB9, marque son premier but cette saison, et devient le deuxième haïtien à marquer cette saison en championnat après Sony Norde mardi dernier avec le Mumbai City FC, maintenant reste à Duckens Nazon d’inscrire son nom au classement des buteurs, parlant de Nazon, il avait débuté sur le banc avant d’entrer en jeu à la 82e minute.

Au classement, le Kerala Blasters remonte à la 5e place avec 8 pts et sera en déplacement pour affronter le Chennai Titans samedi prochain à
l’occasion de la 7e journée.

Christian Bendy Calixte.