Rudi Garcia nouveau coach de l’OM ? La Roma confirme la rupture de contrat !

Rudi Garcia a rompu son contrat avec la Roma et devrait ainsi rejoindre l’Olympique de Marseille. Il devrait être sur le banc pour le match contre le PSG.

Sauf retournement de situation, Rudi Garcia devrait être le futur entraîneur de l’Olympique de Marseille à la place de Franck Passi. Suite à l’officialisation du rachat du club olympien par Frank McCourt, l’actuel coach de l’OM devrait laisser sa place dans les prochaines heures et être remplacé par l’ancien entraîneur de Lille.

Qui est Walter Sabatini, la nouvelle piste de l’OM pour le poste de directeur sportif ?

Selon les informations dévoilée plus tôt dans la journée de Gianluca Di Marzio, journaliste de Sky Sports, Garcia était en discussions avec la Roma pour rompre son contrat et ainsi s’engager avec l’Olympique de Marseille. Limogé la saison passée du côté de la capitale italienne, l’homme de 52 ans était toujours lié contractuellement avec les Giallorossis et ne pouvait donc pas s’engager avec une autre équipe.

La Roma vient de confirmer ces informations en annonçant le départ de Garcia. Pour rappel, le Français a permis au club romain de terminer deux fois vice-champion d’Italie mais n’a pas réussi à stopper la domination de la Juventus sur la scène nationale. Selon RTL, il devrait signer un contrat de deux ans et demi avec l’OM dans le prochaines heures. Un premier gros coup pour Frank McCourt.