Argentine, Di Maria : « Sans Messi, tout est plus compliqué »

Angel Di Maria a déploré l’absence de Lionel Messi après la défaite de l’Argentine contre le Paraguay dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

L’Argentine s’est incliné contre le Paraguay (1-0) dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du monde 2018. L’Albiceleste pointe à la cinquième place de la zone sud-américaine après cette défaite et le match nul concédé face au Pérou il y a quelques jours. Edgardo Bauza a été privé de Lionel Messi, son capitaine, blessé, lors des deux dernières rencontres et son absence s’est ressenti. Angel Di Maria a déploré l’absence de la star du FC Barcelone après la rencontre face au Paraguay.

Le Brésil leader, l’Argentine perd sans Messi

« Quand Lionel Messi n’est pas là, les choses sont toujours plus compliquées. C’est plus difficile. Il sera toujours capable de résoudre le match quand vous lui donnez la balle. Espérons que nous serons en mesure d’inverser cette tendance. Nous sommes actuellement cinquième et près des autres qui sont derrière nous. Nous avons deux matches importants et si nous gagnons, nous irons de l’avant. Nous sommes calmes, nous pouvons inverser la tendance« , a analysé Angel Di Maria.

LAISSER UN COMMENTAIRE