Bayer Leverkusen, Chicharito : « Je ne regrette pas le Real Madrid »

À la veille du match face à Monaco en Ligue des Champions, l’attaquant du Bayer Leverkusen est revenu sur son passage mitigé au Real Madrid.

Depuis son arrivée en Allemagne en 2015, Javier « Chicharito » Hernandez est étincelant au Bayer Leverkusen. La saison passée, l’attaquant avait inscrit 26 buts toutes compétitions confondues dont cinq en six matches de Ligue des Champions. Bien loin de ses 9 buts marqués avec le Real Madrid en une saison lors de son passage en 2014-2015. D’ailleurs, l’international mexicain ne regrette pas d’être parti du club espagnol.

« Non cela ne manque pas. J’ai eu très peu d’occasions à Madrid. Cela a été les deux semestres les plus difficiles. La première partie de saison, je n’ai eu presque aucune chance et la seconde j’ai répondu à la confiance qu’ils me donnaient. Je suis maintenant ravi d’être en Allemagne, à Cologne. Leverkusen est une ville très agréable et le temps est bien mieux de ce que l’on dit. Si tout va bien sur le terrain, alors votre vie sera plus facile », a-t-il déclaré dans El Pais.

Blessé en début de saison pour s’être fracturé la main dans les escaliers de son appartement,Javier Hernandez est de retour pour affronter Monaco en Ligue des Champions. Son entraîneur Roger Schmidt est ravi. « Javier Hernandez est un joueur très important pour nous, car il marque des buts.  Mais il travaille aussi dur pour l’équipe. Nous sommes très heureux de son retour,  » a confié le coach en conférence de presse.

LAISSER UN COMMENTAIRE