Serge Aurier réagit suite à sa condamnation!

Faisant la une de tous les journaux, Serge Aurier puni par le correctionnel à Paris suite à une altercation avec un policier le 30 mai dernier. Le latéral de 23 ans du PSG réagit sur son compte twitter.

《Bonjour à tous, tout d’abord merci pour vos messages et votre soutien. Comme vous avez pu le lire dans la presse, j’ai fait appel de cette première décision. J’ai confiance en la justice et j’attends l’appel pour m’exprimer à nouveau sur le sujet 》, a d’abord lancé le latéral droit avant de poursuivre, sur le ton des regrets. « S’il y a une chose que je souhaite exprimer aujourd’hui, c’est ma reconnaissance pour mon club, ses dirigeants et nos supporters. Je lis les mêmes titres de la presse que vous et je suis bien évidemment conscient que ce ne sont pas ceux qu’on aimerait lire », a-t-il confié

L’international Ivoirien à 31 reprises n’a pas décidé de baisser les bras, et il promet qu’il va continuer de travailler afin de redorer son blason « J’ai la chance d’avoir fait de ma passion mon métier. Je vais continuer à travailler dur à l’entraînement et sur le terrain, pour que ces mêmes titres parlent des trophées dont on rêve et qu’on veut gagner avec l’équipe, pour notre club, nos supporters et nos familles »

Zacary baptiste

LAISSER UN COMMENTAIRE