Hatem Ben Arfa n’a pas été convoqué par Emery!

France's forward Hatem Ben Arfa holds a press conference in Clairefontaine-en-Yvelines on November 9, 2015 on the first day of the French team's training ahead of a friendly football match against Germany on November 13. AFP PHOTO / FRANCK FIFEFRANCK FIFE/AFP/Getty Images

A la veille de la réception d’Arsenal, le coach du PSG crée déjà une tension au sein du club francilien en mettant à l’ecart le recrutement phare du club en la personne Ben Arfa.

Après 4 journées de compétition en Ligue 1 le PSG occupe une triste 7e place au classement avec 7 petits points. Après la défaite face au Monaco lors de la troisième journées (1-3) et le nul face à l’As Saint-Etienne pour leur millième match au Parc des Princes le weekend écoulé.

Le club de la capitale doit vite se ressaisir avant de recevoir Arsenal demain pour la première journée de la ligue des champions, pour cela les champions de France en titre devront se faire sans Hartem Ben Arfa qui n’a pas été convoqué par Unay Emery qui, selon lui, juge la performance de l’ancien joueur de Nice au-dessous de ses attentes et que le joueur joue un peu trop individuel.

Apres le manque de résultat, voici un autre problème que la direction du club et Patrick Kluivert(DS) devront rapidement pencher là-dessus pour le bien-être du club.

Voici le groupe du PSG

Areola, Trapp –
Aurier, Kimpembe, Marquinhos, Maxwell, Meunier, Thiago Silva –
Krychowiak, Lucas, Matuidi, Pastore, Rabiot, Thiago Motta, Verratti, Di Maria – Cavani, Jesé.

Zacary Baptiste

LAISSER UN COMMENTAIRE