Ronaldo : « le Real Madrid va gagner la Liga cette saison »

Après une longue période sans remporter la Liga, Cristiano Ronaldo estime que le Real Madrid sera champion à l’issue de la saison.

Cristiano Ronaldo n’a aucun doute, le Real Madrid sera plus fort que le Barça et l’Atlético Madrid dans la course au titre de champions d’Espagne cette saison.

Les Madrilènes n’ont plus remporté la Liga depuis 2012 et ont régulièrement échoué à la deuxième place. Néanmoins, après leur nouvelle victoire en Ligue des champions la saison passée, le Real Madrid veut désormais mettre fin à sa disette nationale. Devant les médias,Ronaldo a affiché ses ambitions pour la saison à venir.

« Je veux gagner tous les trophées possibles et je serais ravi de gagner la Liga. C’est une longue compétition, mais je suis convaincu que nous allons gagner cette saison. Nous avons bien commencé et j’espère que nous pourrons continuer à bien faire« , a expliqué l’international portugais.

Ronaldo a également répondu aux rumeurs annonçant une prolongation avec les Merengues. « Pour le moment je ne peux pas imaginer autre chose que de faire ma carrière au Real Madrid. C’est le plus grand club du monde et les meilleurs joueurs sont ici« , a commenté le Portugais.

LAISSER UN COMMENTAIRE