Duckens Nazon à la relance en Angleterre

Dans une interview accordée au quotidien « Le Nouvelliste », Duckens Nazon dit ne pas donner trop d’importance au communiqué publié par les responsables du club portugais qui lors d’un test médical avait détecté une insuffisance cardiaque au sujet de l’intéressé.

Le natif de Châtenay-Malabry (France) a déclaré que le club portugais avait menti à son sujet, et qu’il attend de signer avec une autre équipe avant d’apporter les démentis formels à ce sujet.

« Si je veux signer avec une autre équipe maintenant, je le ferai, car il y a beaucoup de club qui veulent de moi. Cependant mon agent m’a suggéré de patienter, car il y a de fortes chances que je prenne la direction de l’Angleterre » a martelé l’ancien du Stade Laval. Jusqu’à présent aucun nom de club n’a été divulgué.

Espérons que l’enfant chéri d’Haïti puisse continuer sa très prometteuse carrière en se relançant dans le pays où, d’après certains observateurs, se trouve le championnat le plus riche parmi les 5 cinq majeurs en Europe.

11 COMMENTAIRES

  1. l’avenir s’appelle Dukens NAZON, tu peux jouer dans la cours des grands Dukens, le secret c’est de travailler sans relâche et etre discipliné

LAISSER UN COMMENTAIRE