Roulado fête ses 27 ans !

Ce jeudi 4 août 2016 ramène le 27e anniversaire du Roulado FC (La Gonâve), fondé le 4 août 1989 sur l’habitation des Abricots. Aucune activité n’est prévue pour célébrer cette fête.

Au cercle très fermé des équipes ayant remporté deux titres dans le championnat national de D1, le Roulado FC en fait partie. Au début des années 2000, l’équipe gonavienne a été une véritable machine à gagner, et ce avec une génération dorée, composée de Jean Rébert Ménélas, Jean Muller Altidor, Sylvio Gabriel, Joël Pierre….et bien d’autres encore.

En effet, après le départ de Savil Dessin, le Roulado, en proie à d’énormes difficultés financières, a été relégué en D2 avant de reprendre sa place parmi l’élite en 2014. Présidé par James Léger qui réside aux USA, le Roulado se veut être une équipe moderne, professionnelle et capable de jouer les premiers rôles dans la compétition reine du pays.

S’ils n’ont fait aucune activité pour marquer cette fête, les dirigeants du Requin gonavien ont fait venir de très grands talents pour aider leur équipe au second tour de la compétition reine du pays.

Bonne fête Roulado FC !

LAISSER UN COMMENTAIRE