Euro 2016 : Cristiano Ronaldo blessé, les médecins sortent de leur silence

Après un choc avec Dimitri Payet, Cristiano Ronaldo a été blessé au genou…et contraint de quitter le terrain de la finale France-Portugal de l’Euro 2016. Quelques jours après la victoire de la Seleção, les nouvelles sont tombées quant à la blessure de la star.

La finale France-Portugal de l’Euro 2016 s’est déroulée dimanche 10 juillet au Stade de France…et a dû se jouer sans Cristiano Ronaldo. En effet, après à peine 25 minutes de jeu, l’attaquant du Real Madrid a été blessé au genou gauche après un choc avec Dimitri Payet. Finalement, le Portugal a gagné le championnat. De quoi rendre fier Cristiano Ronaldo, qui reste tout de même déçu de ne pas avoir été sur le terrain. « C’est un des moments les plus heureux de ma vie, au niveau de ma carrière de joueur professionnel », a-t-il lâché dans les colonnes de L’Equipe.

Cristiano Ronaldo remis sur pieds d’ici un mois

Et d’ajouter : « J’ai pleuré et je pleurais encore il y a cinq minutes avec ma famille, mes amis. Je suis très heureux (…) Je n’y suis pas parvenu de la manière que j’imaginais, et j’étais un peu dégoûté de devoir sortir, je ne voulais pas gagner comme ça. Mais le Portugal méritait ». Quelques jours après la finale de l’Euro 2016, la blessure de Cristiano Ronaldo inquiète toujours autant ses fans. D’après Metronews, l’état de santé de la star reste rassurant. En effet, pas de rupture de ligaments pour l’attaquant du Real Madrid mais une simple entorse. Son genou devra alors rester au repos pendant environ un mois. Pour rappel, Cristiano Ronaldo est en vacances pour encore trois semaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE