Pour le Ballon d’Or, Pogba choisit Cristiano Ronaldo !

AFP_CQ7HJ

Même s’il a évolué aux côtés d’Antoine Griezmann, brillant pendant l’Euro 2016, Paul Pogba a donné sa préférence à la star du Real Madrid dans la course au Ballon d’Or.

En vacances aux États-Unis, Paul Pogba en a profité pour répondre à l’invitation de la chaine ESPN et se rendre à Los Angeles aux ESPY Awards, qui récompensait les meilleurs sportifs de l’année.

L’occasion pour le milieu de terrain de la Juventus, qui vient à peine d’achever l’Euro 20126 avec les Bleus, d’évoquer une autre cérémonie, celle du Ballon d’or. Et contre toute attente, si Antoine Griezmann a réalisé une saison incroyable, ponctuée de belles performances avec l’Atletico Madrid et l’équipe de France, ce n’est pas lui qui mérite le Graal, mais bien Cristiano Ronaldo. D’ailleurs, si le Portugais n’a pas encore battu le Français dans la course au sacre, il l’a déjà battu dans deux finales consécutives cette saison, en Ligue des champions et durant l’Euro 2016…

Pour Pogba, le choix était donc évident : « Il y a Messi, et il y a Ronaldo… Honnêtement, j’aime les deux. Et  Griezmann a réalisé une année merveilleuse…  Mais pour moi, Cristiano Ronaldo devrait remporter le Ballon d’Or, car il a gagné la Ligue des Champions et l’Euro. »

Des propos qui devraient faire plaisir à Cristiano Ronaldo, qui pourrait bien devenir son nouveau coéquipier si le milieu de terrain français décide de rejoindre les Merengue durant le mercato…

LAISSER UN COMMENTAIRE