Euro 2016: Le malheur de l’un fait le bonheur de l’autre

Le leader en attaque des bleus Karim Benzema est écarté de l’Euro 2016 en raison de ses démêlées avec la justice. Tout le monde se demandait alors qui pourrait remplacer le buteur des bleus pour cette Euro dans leur propre fief? Réponse que les fans du ballon rond ont pu trouver par le biais de Griezmann auteur de 6 buts dans cette compétition.

Le jeune attaquant de 25 ans connait une saison palpitante et très réussie même s’il n’a pas remporté le moindre titre avec son club de l’Atletico de Madrid.

Auteur de 22 buts en liga cette saison il a terminé 6ème au classement des buteurs. Malgré un penalty manqué en finale de ligue des champions le natif de Macon termine avec 6 buts en ligue des champions.

Grizou, comme ses fans le surnomment, se forge une place dans la cour des grands. Auteur de 13 buts pour 33 sélections et ses performances en équipe de France laisse croire qu’il a sa place sur le podium du ballon d’or.

Ce dimanche 10 juillet la France affrontera le Portugal en finale, duel entre Ronaldo meilleur buteur de la saison passée en ligue des champions et Griezmann l’actuel meilleur buteur de la coupe d’Europe.

Griezmann peut-il se faire une place sur le poduim du ballon d’or?

Qui d’entre Messi, Suarez et Griezmann s’octroiera l’une des trois places pour la plus prestigieuse récompense individuelle du foot?

LAISSER UN COMMENTAIRE