Mondial U20 : Haïti fait l’essentiel

La sélection nationale haïtienne des moins de 20 ans est venue à bout, vendredi 1er juillet 2016, de son homologue des Bermudes : 3 buts à 0, au stade Sylvio Cator dans le cadre de la 2e journée des qualifications de la coupe du monde U-20 de la FIFA.

En effet, grâce à Roberto Louima, bien positionné au deuxième poteau de la tête, suite à un
centre de Stevenson Guillaume à la 25e minute de jeu, Haïti avait ouvert le score. Passeur, puis buteur, Stevenson Guillaume reprend au premier poteau un ballon du gardien adverse, détourné suite à une frappe du gauche du jeune prometteur Dédé kenley à la 33e minute de jeu.

Et en fin de partie, de fort et belle manière, Miche Naider Chéry clôt la marque, en reprenant du pied droit un centre à ras de terre d’Emerson Georges à la 82e minute de jeu.

Ainsi, Haïti, victorieuse : 3-0 des Bermudes, prend ainsi une sérieuse option pour le seul billet disponible de ce groupe 3. A noter que 3 autres billet de meilleur deuxième sont aussi disponibles.

En levée de rideaux, les Îles Caïmans se sont imposés face à Anguilla sur le score de 4 buts à 1.

La situation se présente ainsi dans le groupe 3:

1- Haïti 6 pts +11
2- Îles Caïmans 3 pts 0
3- Bermudes 3 pts 0
4- Anguilla 0 pt -11

Pour le compte de la dernière journée, Bermudes tentera de décrocher l’une des deux place au soleil en affrontant Anguilla, et dans la soirée, vers 6h 30 PM , Haïti s’opposera face aux Îles Caïmans.

LAISSER UN COMMENTAIRE