Copa América Centenario: Colombie prend la 3ème place

Au terme d’un match ponctué par deux cartons rouges, Michael Orozco (USA) et Santiago Arias (Colombie), c’est la Colombie qui s’est emparée de la 3e place de la Copa America Centenario 2016 en battant petitement le pays hôte sur le score étriqué de : 1-0 lors de la petite finale, disputée ce samedi 25 juin au stade de l’Université de Phoenix.

L’unique but de la rencontre a été inscrit par l’attaquant de l’AC Milan, Carlos Bacca (31’) à la suite d’une action collective bien orchestrée par James Rodriguez, Juan Cuadrado et la tête de Santiago Arias a été corrigée par Bacca qui s’est jeté pour tacler le ballon au fond des filets de Tim Howard.

Il s’agit de la deuxième des Colombies face aux Américains dans cette Copa America Centenario 2016, car en match inaugural, le 3 juin, la Colombie s’était imposée sur le score de : 2-0.

Contre toute attente, les USA, meilleure équipe de la zone Concacaf, échoue sur le pied du podium. La Team USA n’est que l’unique équipe de la zone qui n’a pas pris de carton lors de cette Copa.

Résultat de la petite finale
Samedi 25 juin 2016

  • Colombie – USA : 1-0 Carlos Bacca 31’

LAISSER UN COMMENTAIRE